Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Création de bassins de rétention à Ris-Orangis

Création d'un collecteur (canalisation)

La réalisation d’une canalisation d’alimentation du bassin « Gagneux » de 513 mètres linéaires, de diamètre égal à 1,40 m par une technique de microtunnelier (creusement sans tranchée) à une profondeur d’environ 10 m depuis la rue Edmond Bonté (à hauteur de la place Jacques Brel) jusqu’au stade Gagneux en passant sous la contre-allée de la Rue Albert Remy.

La réalisation de deux puits de raccordement de la canalisation d’alimentation du bassin Gagneux au réseau d’eaux pluviales existant, le premier situé à l’angle de la rue Johnstone et Reckitt et de la rue Albert Remy, appelé puits « Reckitt » et le second à l’angle de la rue E.Bonté et de la rue Albert Remy, appelé puits « Bonté ».

La réalisation de trois regards (accès) de visite de la canalisation d’alimentation du bassin Gagneux situés sur la contre-allée de la rue Albert Remy.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus